20 mai 2014 à 18:34

Pas de Challenge Willy Weber en juin

La Commission Challenge a été contrainte de prendre une décision difficile cette année : annuler le tournoi du club.

La Commission Challenge, en charge de l'organisation du tournoi organisé depuis plus de 20 ans par le club, était déjà très inquiète en mars dernier devant le petit nombre de clubs inscrits au Challenge Willy Weber 2014.

Pourtant, il avait été décidé d'ouvrir les inscriptions aux U9 cette année, en plus des U11 et des U13.  Mais rien n'y a fait, et malgré les nombreuses relances, les inscriptions n'ont pas décollées.  C'est donc avec beaucoup de tristesse que la décision d'annuler le tournoi s'est imposée.

Touchés mais pas coulés, les membres de la Commission réfléchissent désormais à trouver une formule qui pourrait attirer les clubs sur nos installations, que chacun reconnait pourtant de très bonne qualité.  Rendez-vous est pris pour une prochaine édition.