Les U11 en finale de la Coupe départementale

14 avril 2014 - 09:14

Ce samedi avait lieu les demi-finales de la Coupe départementale U11. Notre équipe s'est brillamment qualifiée à Chateau-du-Loir

Ils étaient huit pour défendre les couleurs de Sargé ce samedi en Coupe départementale : Achille, Augustin, Haxel, Lauryne, Lucas, Mathis, Maxime et Théotime. Encadrés par Alexandre, les jeunes sargéens ont fait un parcours sans faute en matchs de poule.

En commençant par une victoire 1-0, ils se sont mis sur de bons rails.  Mal récompensés par le 0-0 du deuxième match, ils nous ont offert un superbe troisième match de poule en gagnant 3-0 avec la manière.

Mais même en ayant finit premiers de leur groupe, il leur fallait encore remporter le match de classement pour valider leur ticket pour la finale.  Ils n'ont pas tremblé et ont battu Changé 1-0, en faisant preuve de beaucoup de solidarité.

Rendez-vous désormais le 24 mai prochain pour un moment qui sera, quoi qu'il arrive, un bon souvenir pour eux.  N'oublions pas que ce résultat est aussi le fruit des entraînements assurés par Yves, aidé de Jérémy, Dorian et Mathieu. Un travail d'équipe en quelque sorte !