Tours de coupe ce samedi pour nos jeunes joueurs U11 et U13

11 avril 2014 - 11:27

Nos équipes premières en U11 et U13 participent aux phases finales de la Coupe Départementale ce samedi : gros challenge en perspective !

Les U13 joueront la finale de la Coupe Départementale à Parigné l'Evêque, qualificative pour la Coupe Nationale U13.  Ils auront fort à faire avec des adversaires comme Le Mans FC, Sablé, Le Villaret ou encore les J.S.Coulaines.  Néanmoins, ils peuvent déjà être très fiers de leur parcours et de représenter le Groupement Nord-Est Manceau lors d'un plateau aussi relevé.

Quant à nos U11, ils seront en demi-finale de la Coupe Départementale à Chateau-du-Loir.  Encore une marche à franchir avant la finale pour les protégés d'Alexandre, qui n'ont pas perdu un seul match lors du tour précédent.  Si tous les joueurs sont dans un bon jour, tous les espoirs sont permis !

Nous souhaitons aux 2 groupes de réaliser la meilleure performance possible, en prenant d'abord beaucoup de plaisir à jouer.