Coupe Régionale U17 : Le Mans FC à Sargé

17 mars 2014 - 11:00

Venez encourager les U17 du Groupement Nord-Est Manceau, qui recevront leurs homologues du Mans FC pour le compte de la coupe régionale U17.

Ce match aura lieu au complexe Willy Weber de Sargé.  Le coup d'envoi sera donné à 15h30.

Ce sera l'occasion pour les joueurs du GjNEM, qui effectuent pour la plupart leur première saison dans la catégorie U18, d'étalonner leur niveau de jeu par rapport à une équipe qui évolue habituellement très au-dessus d'eux.

C'est pourquoi ils auront besoin de votre soutien appuyé lors de cette rencontre, et que nous comptons sur vous.