Une soirée Loto réussie pour le club

10 février 2014 - 11:04

Vendredi 7 février avait lieu le 3ème Loto organisé par l'A.S.Sargéenne. Une belle affluence couplée à une bonne ambiance ont fait de cette soirée un succès.

Cette année encore, la Commission Animation du club organisait une soirée loto, à la fois pour entretenir la convivialité, mais également contribuer au financement des actions menées par l'Amicale Sportive Sargéenne.

Les lots de cette édition étaient de taille : un téléviseur 81 cm, un ordinateur portable, un lave-linge, un GPS, et bien d'autres lots étaient à gagner.  Et dès 18h30, les premiers participants arrivaient pour choisir les cartes qu'ils espéraient gagnantes !  A 20h30, au moment du premier tirage, la salle était comble, récompensant les efforts de tous les bénévoles.

La buvette a tourné à plein régime (merci à Gérald, Jean-Yves et Philippe) grâce notamment aux nombreuses crêpes que quelques mamans de l'école de football avaient gentiment réalisées. Qu'elles en soient également remerciées !