La fin de l'année approche !

19 décembre 2013 - 22:03

Depuis mercredi, les terrains sont mis au repos forcé, les joueurs et les éducateurs aussi ! Les vacances de Noël arrivent et c'est le moment de faire une pause dans la saison... pour mieux repartir !

Après 4 premiers mois chargés, les fêtes de fin d'année sont les bienvenues pour souffler un peu, profiter de la famille et des amis, et recharger les batteries pour 2014 (mais si je sais que certains vont certainement décharger les leurs le 31...).

Plusieurs de nos équipes ont des objectifs intéressants pour la suite de la saison.  L'équipe fanion Seniors jouent les premiers rôles dans son championnat, tout comme l'équipe Vétérans.  Au sein du Groupement Nord-est Manceau, les U18A visent la première place, alors que les U15A vont jouer le maintien en Promotion d'Honneur.  Les U13A vont s'aguerrir pour la première fois en 1ère Division de District.  Pour toutes les autres équipes, l'objectif sera de progresser en prenant du plaisir sur les terrains.  Cela promet donc une belle deuxième partie de saison à partir de janvier.

Cette pause est l'occasion pour le Comité de Direction de l'A.S. Sargéenne et moi-même de vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année !

A bientôt !

Emmanuel DELAPIERRE