16 décembre 2013 à 12:27

2013 finit bien pour l'AS Sargé

Les deux équipes Seniors se sont imposées ce dimanche, permettant de finir la première partie de saison de belle manière.

Malgré une belle météo ensoleillée, c'était un dimanche qui se présentait avec un peu d'inquiétude compte tenu des nombreuses absences à déplorer ce week-end.  Finallement, les deux équipes Seniors ont clôturé l'année 2013 parfaitement, chacune remportant son match sans encaisser de but.

En lever de rideau, la Réserve recevait Louplande en match en retard.  Articulée autour de Noun, Max et Julien, les oranges ont fini par faire craquer leurs adversaires en deuxième période.

Après avoir pris le maximum de points contre des équipes mal classées, l'équipe Première affrontait Parigné dans un match à haute tension.  En cas de victoire à Willy Weber, nos adversaires du jour auraient rejoint Sargé au classement.  Mais grâce à une bonne entame de match d'abord, puis à une grande combativité ensuite, les oranges rentraient au vestiaire avec un but d'avance.  La deuxième mi-temps fut âpre mais Sargé finit par faire le break, avant de se mettre définitivement à l'abri en fin de match.

De quoi partir en vacances plein d'ambition pour 2014.  Nous vous souhaitons à tous de bonnes fêtes de fin d'année !