Téléthon 2013 : une matinée réussie !

10 décembre 2013 - 19:06

Samedi 30 novembre, l'AS Sargé recevait un plateau U9 au Complexe Willy Weber. L'occasion de devancer l'appel pour soutenir le Téléthon..!

Ce sont plus de quarante enfants et leurs accompagnateurs qui avaient rendez-vous ce samedi matin, pour le dernier plateau U9 de 2013 à Sargé.  Comme la saison dernière, le club avait décidé de vendre des crêpes au profit du Téléthon.

Grâce aux bénévoles (et particulièrement Géraldine, Stéphane et Gwen), la recette a été meilleure qu'en 2012, et c'est avec beaucoup de fierté qu'un chèque a été remis à la coordinatrice locale Mme COLLIN.

A nouveau, nous remercions la boulangerie Tollet pour nous avoir fourni la pâte à crêpes gracieusement, ce qui a facilité l'organisation de cette matinée.