TELETHON 2013

28 novembre 2013 - 10:10

Cette année encore, l'AS Sargé soutient le Téléthon pour lutter contre les maladies rares.

Les 6, 7 et décembre prochains aura lieu l'édition 2013 du TELETHON, émission télévisée sur France 2 permettant la collecte de dons à destination de l'AFM pour financer la recherche contre les maladies rares.

Comme la saison dernière, l'A.S.Sargéenne va soutenir cette opération en organisant la vente de crêpes lors du plateau U9 du samedi 30 novembre.  Chaque crêpe sera vendue 1 euro, et l'intégralité de la recette sera reversée en don lors du TELETHON.

A noter que le week-end du 7 décembre, un plateau U11 est également organisé à Sargé.  Il y aura l'association des Voitures anciennes qui proposera des tours dans leurs modèles de collection, ainsi que le club de pétanque de Sargé qui organisera un tournoi caritatif.

C'est l'occasion de remercier la Boulangerie Tollet pour la fourniture de la pâte à crêpes, ainsi que les bénévoles qui seront derrière les fourneaux pour préparer les crêpes à la demande.  Nous comptons sur vous pour que cette opération soit un succès !