Coupe du District : ce sera Moncé-en-Belin !

17 octobre 2013 - 16:23

Gros tirage pour les tangos : l'équipe 2 de Moncé-en-Belin viendra à Sargé pour le compte de la Coupe du District.

Le 27 octobre prochain, l'équipe Première de l'ASS accueillera l'équipe 2 de Moncé-en-Belin, qui évolue en 1ère Division de District.  L'occasion de s'étalonner pour nos joueurs, d'autant que les bleus de l'Entente Sportive Moncéenne occupe une belle cinquième place en ce début de saison.  A noter que l'équipe première de Moncé évolue en DSR, ce qui renforce le statut d'outsider de notre équipe.

Il faut donc un maximum de supporters derrière nos joueurs pour les encourager ce jour-là, et faire que recevoir à domicile soit un véritable avantage.  Attention : le match a lieu à 14h30 !  Ne soyez pas en retard !