"A fond les Assos" : DERNIERE LIGNE DROITE !

9 octobre 2013 - 08:26

Afin de soutenir le développement de la vie associative, le Crédit Mutuel organise une grande tombola à laquelle l'AS Sargé vous propose de participer.

Chaque membre de l'association aura un carnet de 5 tickets à vendre (ou plus si vous le désirez). Le prix du billet de tombola est fixé à 1,50€. La date limite de retour de l'argent et des billets de tombola invendus  (dans une enveloppe avec les nom et prénom du vendeur) est fixée au plus tard le Mercredi 06 Novembre 2013 auprès des éducateurs. Le meilleur vendeur du club recevra une récompense.

Pour chaque billet vendu, le club recevra du Crédit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie une certaine somme qui servira à financer une partie des activités de l'association.  Il est donc important que chacun fasse de cette opération un succès.  Facile, quand on sait que l'on peut gagner une Citroën C1, un voyage aux Baléares, des appareils photos Samsung et plus de 2.000 autres lots !!!

Citroën C1

Les responsables pour chaque catégorie :

U7 : Alexandre Descauses - Didier Malassigné

U9 : Alexandre Descauses - Jean Bernard Machefel