Soirée du club : les inscriptions sont ouvertes !

2 octobre 2013 - 11:40

Le 23 novembre prochain, la salle Scelia accueillera la soirée de l'AS Sargé. Pour réserver votre place, suivez le guide !

Comme chaque année, la Commission Animation organise la traditionnelle soirée du club de l'A.S. Sargéenne à la salle Scelia.  Cette saison, c'est le thème cher à nos amis belges qui a été retenu : les moules-frites.

Et comme chaque année, nous aurons beaucoup de demandes, alors, ne tardez pas à vous inscrire pour ce repas qui sera suivi d'une soirée dansante animée par un DJ.

Si vous pensez à le faire avant le 3 novembre, vous économiserez 13% sur le prix du repas adulte !

Vous pouvez télécharger le bon d'inscription en cliquant sur le lien suivant :  j'y vais !

Sinon, rendez-vous dans le club-house au stade où quelques affichettes sont à votre disposition.

On vous attend !