Plateau de rentrée pour les U9

19 septembre 2013 - 08:50

Après avoir repris les entraînements depuis début septembre, les U9 de l'AS Sargéenne vont retrouver les autres clubs à partir de samedi prochain à Allonnes.

A partir du samedi 21 septembre, les plateaux du samedi matin recommencent pour la catégorie U9, qui regroupe les enfants nés en 2005 et 2006.

Le premier d'entre eux est organisé à Allonnes à partir de 9h30, et permettra de rassembler toutes les équipes U9 du secteur Le Mans Centre.  Le rendez-vous est prévu au stade de Sargé à 8h50, ce qui permettra d'organiser sur place un covoiturage.

Ce sera également l'occasion de distribuer aux enfants leurs chaussettes de match, ainsi que les shorts du club.  Soyez à l'heure pour ce premier rendez-vous !