17 juillet 2013 à 07:38

1er Tour de la Coupe de France

Le tirage des 2 premiers tours de la Coupe de France, dans laquelle est engagée notre équipe première, a été dévoilé.

Le 25 août prochain, l'A.S.Sargé sera opposé à l'équipe des Sablons pour le 1er tour de la Coupe de France 2013/2014.  Cette rencontre aura lieu sur le terrain du Complexe Willy Weber.  Une entrée en matière peu évidente, mais qui permettra à Yann BRENAUT de juger le niveau de préparation de son groupe avant le début du championnat.

Si cet obstacle est franchi, on sait déjà que Sargé accueillera le 2ème tour à domicile, le 1er septembre, en recevant le vainqueur du match St Pavace / La Milesse.