17 juin 2013 à 15:29

Challenge Willy Weber : victoire de Sargé !

Il aura fallu attendre la 21ème édition du tournoi du club pour voir une équipe sargéenne s'imposer dans la catégorie U13. Bravo !

Dimanche 9 juin s'est déroulé le 21ème Challenge Willy Weber réunissant 9 équipes U11 et 8 équipes U13.  Ce sont donc 170 enfants et leurs accompagnateurs qui ont dû affronter une météo difficile, mais heureusement, le moral tenait bon.

Dans la catégorie U11, c'est l'équipe de Coulaines 1 qui s'est imposée en finale aux dépends de La Ferté-Bernard.  Nos 2 équipes sargéenne se sont classées aux 5ème et 6ème places.

En U13, c'est donc l'équipe dirigée par Corentin Compain qui remporte le trophée convoité depuis 21 ans !  Emmenée par Lauréline, capitaine du jour, Sargé a remporté la finale face à Nogent-le-Roi sur le score de 1 à 0.

Merci aux jeunes arbitres du club qui ont officié toute la journée dans des conditions parfois très difficiles.  Le club remercie également tous les sponsors qui ont permis de récompenser 100% des participants.  Vivement l'année prochaine, en espérant avoir un beau soleil pour la 22ème édition !