Le nouvel entraîneur des seniors est connu !

12 juin 2013 - 07:43

La saison 2013/204 se prépare déjà pour les seniors du club. Le successeur de José Almazan sera présenté à l'effectif dès ce dimanche.

Communiqué officiel :

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Yann BRENAUT en tant qu'entraîneur de nos équipes séniors. Une prise de connaissance et une présentation du projet sportif seront faites aux joueurs le dimanche 16 juin à 14h30 au stade. Il y aura ensuite un match d'entraînement pour conclure cet après midi . Je souhaite la présence de tous les joueurs du club.

Cette rencontre est ouverte aux joueurs extérieurs au club qui souhaiteraient y participer . Dans ce cas, ils  doivent contacter Yann pour confirmer leur présence au  06 62 43 55 12

Comptant sur votre présence

Didier TROUVE