Champions de D1, les U15 montent en PH !

6 juin 2013 - 22:26

En s'imposant mercredi contre La Flèche, les U15 du Groupement Nord-Est Manceau se sont assurés le titre de champions : bravo à tous !!!

Après avoir fini sur la deuxième marche du podium lors de la 1ère phase, l'équipe U15 du Groupement Nord-Est Manceau (Sargé, St Pavace, Yvré) n'a pas laissé passer sa deuxième chance.

La victoire était impérative pour ne pas dépendre des autres prétendants à la montée, et les joueurs ont rempli le contrat en s'imposant 9-3 contre La Flèche, dernier du groupe.  Félicitations à eux, ainsi qu'à leur entraîneur William et à leur dirigeant Stéphane.

Cette première place est synonyme de montée en Promotion d'Honneur, premier échelon du niveau Ligue.  C'est un beau succès pour le groupement après seulement 2 saisons.

Place désormais à la demi-finale de la Coupe du District qui aura lieu samedi 15 juin contre Mulsanne Téloché 2 (troisième du championnat).  Venez nombreux les encourager à Sargé !!!