Le Mans - Lens gratuit pour les membres du club

22 mai 2013 - 09:37

Pour le dernier match de la saison de Ligue 2, le club vous fait bénéficier de places gratuites pour assister à la rencontre de vendredi soir !

Chers membres du club, vous avez reçu un message vous informant de la possibilité d'aller au MMArena vendredi soir gratuitement.  Les places seront disponibles aujourd'hui mercredi 22 mai entre 18h30 et 19h30 au stade de Sargé.

Attention : le nombre de places est limité, alors ne tardez pas à vous faire connaître !

Nota : les personnes ayant commandé des places pour ce match lors de l'opération à 6 euros sont prioritaires pour les places gratuites.  Elles seront remboursées bien évidemment.