Joyeuses fêtes de fin d'année !

24 décembre 2012 - 09:30

Pas de fin du monde, mais une fin d'année : ça se fête !

Le Bureau directeur de l'AS Sargéenne souhaite à tous ses membres et à leurs familles de passer de belles fêtes de fin d'année.  On se retrouve en 2013 avec de nouvelles ambitions, dont la première sera de passer des moments agréables autour du ballon rond.

Dès le 15 février, ce sera la soirée Loto du club à la salle Scelia.  En avril, l'école de football organisera son stage de Pâques.  Puis en juin, le traditionnel Challenge Willy Weber pour les U11 et les U13, ainsi que la journée de fin de saison.  D'ici-là, pleins de matches pour soutenir les tangos !

JOYEUSES FETES A TOUS !!!

Joyeux Noel