Les U15 en 1ère Division !

31 mai 2012 - 08:41

En battant Vibraye mercredi, l'équipe première U15 a validé son ticket pour la montée en 1ère Division.

En match en retard de la phase 2, les U15a du Groupement Nord-Est Manceau rencontraient les verts de Vibraye au stade de l'Ormeau d'Yvré.  En s'imposant par 7 buts à 2, l'équipe s'est définitivement mise à l'abri d'un retour de Champfleur, deuxième à désormais 6 points avec un dernier match en retard.

Bravo aux jeunes du groupement ainsi qu'à leurs éducateurs, William et Jean-Marie, pour cette onzième victoire en 14 rencontres.  En ne s'inclinant qu'une seule fois pendant cette deuxième phase, les noirs du GNEM ont fait preuve d'une grande solidité qui a été récompensée hier soir !