16 mai 2012 à 17:13

Ecole de Foot recherche EDUCATEURS

Pour la saison 2012-2013, l'Ecole de Football de l'A.S.Sargé cherche à renforcer son équipe d'éducateurs.

Si vous souhaitez encadrer les équipes de jeunes (U7, U9, U11 et U13), plusieurs solutions s'offrent à vous :

- vous avez entre 15 et 17 ans : vous pouvez passer le diplôme de  J.A.T. (Jeune Animateur Technique) et aider à l'encadrement des entraînements du mercredi ou du vendredi, ainsi que des matchs du samedi.

- vous avez plus de 18 ans : vous pouvez passer le diplôme d'Initiateur 1, puis Iniateur 2. Il vous permettra de gérer les équipes en établissant les séances d'entraînement et en encadrant les matchs, dans le respect du projet pédagogique du club.

- vous avez moins de 25 ans et êtes disponible le mercredi après-midi : sous certaines conditions, nous pouvons étudier avec le District de la Sarthe de Football la possibilité d'effectuer une mission de 10 mois dans le cadre du service civique (mission rémunérée).

Les formations, effectuées par le District de la Sarthe de football, sont prises en charge par le club.  L'objectif est que chaque éducateur soit formé pour apporter la plus grande compétence aux enfants de l'école de football.

Vous êtes intéressés ?  Prenez contact avec Emmanuel DELAPIERRE au 06 34 51 38 17 ou e.delapierre@gmail.com