A vos agendas !

14 mai 2012 - 19:24

La fin de saison approche pour toutes les catégories du club. C'est l'occasion de noter les dates importantes dans votre agenda.

Comme toute association qui se respecte, l'A.S.Sargéenne organise son Assemblée Générale de fin de saison le 8 juin à la Salle Scelia, à partir de 20h00.  C'est l'occasion pour les membres du club ainsi que pour les parents des plus jeunes, de faire un bilan de la saison écoulée.  C'est également le moment de présenter les projets pour l'année suivante, et pour chacun de pouvoir échanger ou donner son point de vue sur le club.  Tous ceux qui se sentent concernés sont invités à participer à cette soirée.

Auparavant, le 3 juin, aura eu lieu le Challenge Willy WEBER, qui réunira pour la première fois des équipes U11 et U13.  Cette manifestation aura lieu toute la journée au Complexe Willy Weber de Sargé, avec des animations en plus des matchs de nos jeunes footballeurs.

Enfin, la Commission Animation organisera le 23 juin au Complexe Willy WEBER la traditionnelle Journée de Fin de Saison.  Chaque participant est invité à venir passer un moment convivial autour d'un pique-nique, de matchs de foot et de concours de pétanque.  Ambiance décontractée garantie !