2 matchs au MMARENA avec le club

3 mars 2012 - 00:01

La Commission Animation se charge pour vous d'acheter vos billets pour assister soit au match contre Monaco, soit contre Laval... soit les deux !

Belle initiative de la Commission Animation : grâce à eux, vous pouvez passer commande de billets pour assister aux 2 matchs du Mans FC suivants,au MMArena :

- le 30 mars contre l'AS Monaco

- le 27 avril contre le Stade Lavallois

Vous pouvez choisir le match contre l'ancien pensionnaire de Ligue 1 qui lutte avec Le Mans FC pour ne pas descendre, ou contre le voisin lavallois pour un derby toujours excitant.  Vous pouvez aussi ne pas choisir et aller assister à ces 2 rencontres !

Il suffit d'imprimer le bon de commande et de le remettre à l'éducateur avec le règlement au plus tard mercredi 7 mars.  Le club ne gère ni le transport, ni le report éventuel de date à l'initiative du Mans FC ou de la LFP.