27 octobre 2011 à 21:30

Super Loto du club : une première !

Cette année, la Commission Animation de l'A.S.Sargéenne a décidé d'organiser pour la première fois un Loto. Réservez votre soirée !

Ce premier loto aura lieu le samedi 19 novembre à la salle Scelia à partir de 20h00.  Animée par Claudine, qui a beaucoup d'expérience à son actif, cette soirée permettra d'assister à 33 tirages pour gagner des lots de premier choix.  Jugez plutôt :

• Ordinateur Portable
  • Télévision LCD 81 cm
  • Sèche-Linge
  • Cave à vins
  • Navigateur GPS
  • Chaîne HIFI
  • Centrale Vapeur
  • Desserte de cuisine
  • Imprimante
  • Cadre Photo Numérique
  • Camescope
  • etc...

Les tarifs seront les suivants :

1 Carte : 4 €   /   3 Cartes : 8€   /   1 Plaque : 12€   /   8 Cartes : 16€   /   12 Cartes : 20 €   /   2 Plaques : 20€
Attention : le nombre de places est limité et se décidera le soir même à l'accueil de la salle Scelia.  Prenez vos précautions !