Webmaster recherche de l'aide

22 septembre 2011 - 11:59

Le site du club existe depuis juillet 2008. Aujourd'hui, il a besoin d'enrichir son contenu pour mieux communiquer avec vous. Et c'est là que vous intervenez....

Cela fait maintenant plus de 3 ans que la plateforme Footeo est utilisée pour héberger le site internet de l'A.S. Sargéenne.  Depuis l'ouverture, le site a enregistré 20.000 connexions pour accéder aux informations concernant le club :

- les calendriers des matchs;

- les convocations pour les rencontres du week-end;

- les évènements organisés par les commissions (soirées, tournoi, stage,...).

Pour cette saison 2011/2012, ce sont pas moins de 11 équipes qui portent les couleurs du club, ou celle du Groupement Nord-Est Manceau (U15a, U15b, U17 et U19).  Malheureusement, nous avons du mal à suivre les évolutions de ces équipes car nous manquons de volontaires pour mettre à jour les effectifs, les résultats et les résumés des rencontres sur le site.  Dommage car nous pourrions ajouter des photos, des vidéos et toutes les informations qui font la vie d'un club de sport collectif.

Vous avez envie de prendre quelques minutes de votre week-end pour actualiser les résultats d'une équipe ?  Alors contactez le responsable du site et proposez vos services.  Vous serez les bienvenus pour contribuer à améliorer le site.  A l'heure des réseaux sociaux en tout genre, le site assarge.footeo.com peut aussi être un lieu d'échange entre membres du même club.

Envoyer un message au webmaster