16 mai 2011 à 14:22

Challenge LACROIX U11 : le secteur Le Mans Nord vainqueur, l'AS Sargé bien représentée

Le 30 avril dernier a eu lieu le traditionnel challenge Coutant-Lacroix, au cours duquel se rencontrent des équipes U10 et U11 composées de jeunes joueurs des clubs de chaque secteur.

L'A.S. Sargé était doublement représentée lors de cette journée.  Honneur aux acteurs sur le terrain : c'est Lucas et Albin, en catégorie U11, qui ont eu la lourde tâche de représenter notre club dans l'équipe Le Mans Nord A.  Ils se sont hissés en finale, où l'équipe a perdu contre la deuxième équipe du secteur, Le Mans Nord B.

Belle performance sous la houlette d'un autre membre du club, Nicolas POLLET, qui encadrait cette équipe.  Il faut dire que c'est un habitué de cette épreuve : il encadrait déjà l'équipe qui a remporté l'édition 2010 !

Bravo à tous les 3 et merci de donner une belle image de notre club dans ces journées de rassemblement.