Stage de Pâques pour les U9, U10, U11 et U12

13 avril 2011 - 11:00

Les 26 et 27 avril prochains, l'A.S.S organise le stage de perfectionnement devenu traditionnel au club. L'occasion pour les enfants qui seront dans les catégories U11 et U13 l'année prochaine de passer 2 jours ensemble sur les terrains.

Pendant les vacances scolaires de Pâques, les éducateurs de l'école de football de l'A.S.Sargé ont pris l'habitude d'organiser 2 journées de perfectionnement technique pour les jeunes joueurs qui évolueront en U11 et U13 la saison suivante.  Cette année, ce sont donc les enfants nés entre 1999 et 2002 qui seront concernés par ce stage des 26 et 27 avril.

Plusieurs nouveautés :

• une participation de 10 € est demandée aux participants pour couvrir les frais de restauration (4 collations) et d'entretien pendant ces deux jours.  Mais fidèle à sa volonté de mettre le collectif en avant, le club offrira une place pour assister tous ensemble à un match du Mans FC au MMArena.  L'affiche pourrait être le dernier match du championnat de Ligue 2 contre le FC Nantes pour célébrer la remontée espérée en Ligue 1.

• l'ouverture aux enfants non licenciés au club.  L'objectif est évidemment de renforcer les effectifs du club pour l'avenir, afin de permettre à chacun de pratiquer le football près de chez lui.

• l'intervention d'un ancien joueur du club, aujourd'hui au centre de formation du Mans FC.  Alexis Trouvé pourra ainsi expliquer aux enfants comment s'organise la vie au sein d'une structure professionnelle, et répondre aux questions qu'ils se posent.

Alexis TROUVE

Vous pouvez prendre contact avec les éducateurs du club pour inscrire vos enfants, le nombre de places étant limité à 35 enfants.