6 février 2011 à 23:09

Offre Club pour le prochain match au MMArena

Pour la venue de Grenoble samedi prochain 12 février à 15h00, (re)découvrez le MMArena à des conditions privilégiées : 4€ la place !

Le Mans FC propose aux membres des clubs de la région et à leurs familles de venir à un tarif préférentiel assister au prochain match contre Grenoble au MMArena.

Situées dans la zone 109 du stade (à côté des supporters du LMFC), les places sont proposées à 4€ à conditions qu'elles soient acheter par le club, et qu'il y ait au-moins 10 places achetées ensemble.

L'A.S. Sargéenne vous propose donc de vous faire connaître auprès du responsable de votre catégorie en lui indiquant le nombre de places souhaitées ainsi que le paiement pour ces places.  La date limite est fixée au mercredi 9 février, les commandes étant transmises au MFC au plus tard jeudi.  Les places seront données aux acheteurs le jour du match au complexe Willy Weber entre 12h00 et 12h30.

Attention : les places qui ne seront pas prépayées ne seront pas achetées !  De plus, le club n'assure pas le déplacement mais fait simplement profiter à ses membres de ce tarif promotionnel.