Soirée brésilienne : plus que 3 jours !!!

7 novembre 2010 - 09:58

La soirée du club organisée le 20 novembre à la salle Scélia aura pour thème le Brésil. Vous avez jusqu'au mercredi 10 novembre pour vous inscrire : faites vite !!!

C'est la dernière ligne droite pour les inscriptions à la soirée brésilienne organisée par la Commission Animation du club.  Vous pouvez télécharger l'affiche avec le bon d'inscription en cliquant sur le lien, et l'envoyer avec votre règlement aux adresses indiquées.

Cliquez pour imprimer l'affiche de la soirée brésilienne.

Cette soirée sera animée par le duo de variétés Voulez-vous.  Il s'agit d'un couple de chanteurs musiciens talentueux qui vous étonneront pas la qualité de leurs interprétations.  Vous avez un doute ?  Allez les écouter sur leur site et... remplissez votre bon d'inscription !