Remise du label Qualité à l'Ecole de Football

29 septembre 2010 - 18:06

Le 8 octobre prochain aura lieu la remise pour l'Ecole de Football du club du Label Qualité de la F.F.F. pour une durée de 3 ans.

Le 23 septembre dernier, Meddy Chauvineau, Conseiller départemental du Football Animation, a confirmé au club le renouvellement du label Qualité de la Fédération Française de Football pour les actions menées au sein de son école de football (catégories U7, U9 et U11).

C'est donc avec une grande fierté que le club organisera une réception au Complexe Willy Weber à la fin de l'entraînement des U11 le vendredi 8 octobre à 19h00.  A cette occasion, une dotation sera remise pour encore améliorer le fonctionnementde l'école : ballons T3 et T4, chasubles, ...

Nous espérons la présence des enfants des 3 catégories pour fêter avec leurs encadrants cette reconnaissance pour le travail commencé, et que nous avons bien l'intention de poursuivre !