LES CALENDRIERS SENIORS ET VETERANS EN LIGNE !

30 août 2010 - 17:33

Alors que les Seniors ont déjà repris l'entraînement, et même joué leur premier match ce week-end, les calendriers sont désormais consultables sur le site.

Pour consulter les calendriers, rien de plus simple : il suffit de cliquer sur l'onglet Saison 2010-2011 (1), de choisir Calendrier / Résultats (2) et de sélectionner l'équipe de l'A.S. Sargé dont vous souhaitez connaître les matches.

Procédure

Les matches d'un week-end quelles que soient les équipes ?  Rien de plus simple.  Cliquez sur l'onglet Agenda et les évènements du calendrier s'afficheront !

Les autres calendriers seront mis à jour dès que le District nous aura communiquer les informations.  Bonne saison à tous !