Le club récompensé par le Secteur Le Mans Nord

2 juin 2010 - 14:24

Lundi 31 mai dernier avait lieu la remise des récompenses par le Secteur Le Mans Nord aux clubs méritants cette saison. L'AS Sargéenne en faisait partie.

C'est sous une météo agréable que le Secteur Le Mans Nord, par ses représentants Franck PLOUZE et Patrick VAUCEL, a récompensé les clubs qui se sont particulièrement investis dans la vie du secteur cette année.  Cette rencontre a eu lieu au complexe Willy Weber de Sargé, qui montrait ainsi à nouveau l'implication de l'A.S. Sargéenne dans le football local.

Les critères retenus pour honorer les clubs sont, entre autres, le nombre de rencontres organisées sur leurs terrains, notamment les plateaux U7/U9.  C'est également la représentation régulière du club dans les manifestations organisées par le secteur : Challenge Coutant-Lacroix, réunions d'organisation, éducateurs pour encadrer les manifestations, etc...

Pour le club, Jonas et Anatole (qui évoluent en U11) ont reçu une coupe honorifique ainsi que 5 ballons taille 4 qui seront les bienvenus pour renouveler le matériel éducatif du club.  Nicolas POLLET, responsable de l'école de football, a été mis à l'honneur pour son investissement et également pour avoir encadré l'équipe U11 Le Mans Nord qui a remporté le Challenge Coutant-Lacroix le 1er mai à Arçonnay.