18 mai 2010 à 19:21

2 premiers vainqueurs au SARGEGAME

Depuis août dernier, un concours de pronostics basé sur les matches du championnat de France de Ligue 1 a réuni 38 joueurs toute l'année. Nous connaissons les vainqueurs de cette première saison !

A l'issue des matches Aller du championnat de France, Charles "Rizinho" avait coiffé Guillaume "Bressuire" sur le fil, avec 1360 pts contre 1350.

Après avoir remis les compteurs à zéro, les matches retour ont balayé ce classement.  C'est Godin qui s'est imposé avec 1920 pts, Fabbe finissant à la deuxième place avec 40 pts de retard.  Stéphanie complète le podium avec un joli finish à 1820 pts.

Merci à José d'avoir géré ce petit concours sans prétention si ce n'est celui de se chambrer de temps en temps au gré du changement de leader...  Rendez-vous est pris à partir du 11 juin à l'occasion de la Coupe du Monde.

Inscrivez-vous sur le forum SARGEGAME - PRONOS COUPE DU MONDE lors de votre premier pronostic !!!