Une semaine de football

11 mai 2010 - 17:16

Cette semaine, différentes équipes de l'A.S.Sargéenne vont avoir à disputer des matches importants.

A tout seigneur, tout honneur : pour la dernière journée de championnat en 2ème Division de District, l'équipe première Seniors devra l'emporter Dimanche 16 mai à 15h30 devant Conlie pour s'assurer la première place de la poule Nord, synonyme de montée en 1ère Division !

Le même jour, pour son dernier match de 4ème Division de District, l'équipe Réserve se déplacera à Savigné pour tenter de finir quatrièmes de la poule C, en l'emportant devant un concurrent direct.

Mais avant, les Seniors se rendront à Mulsanne-Téloché pour les 16èmes de finale de la Coupe du District. Un match difficile Jeudi 13 mai, qui constituera une bonne préparation pour Dimanche.

Du côté des Moins de 17 ans, ils affronteront le MUC 72 pour la Coupe Régionale.  Nous avons la chance de recevoir et chacun pourra se rendre Mercredi 12 mai à 19h00 au Complexe Willy Weber pour supporter l'équipe de Mathieu Chauveau, qui réalise un beau parcours cette saison encore.

Tous au stade pour supporter les tangos !