Stage de l'école de football

14 avril 2010 - 07:50

Le désormais traditionnel stage organisé par les éducateurs de l'école de football a connu une belle réussite cette année encore.

Sous une météo agréable, ce sont pas moins de 32 enfants qui se sont perfectionnés sur les terrains du complexe Willy Weber en ces premiers jours de vacances scolaires.  Les éducateurs de l'école de football, sous la houlette de Nicolas POLLET, ont encadré ces jeunes qui sont pour la plupart licenciés à l'AS Sargéenne.

Répartis en 2 groupes selon leur âge et leur niveau de pratique, les joueurs ont pu améliorer leurs qualités de conduite de balle et de tir le lundi, et les passes et le jeu de tête le mardi.  Les 2 gardiens présents au stage ont pu, quant à eux, travailler la relance au pied et à la main.

Bien sûr, le plaisir ne serait pas complet sans "les matches".  Aussi, chaque fin de journée a donné lieu à des parties disputées, pour la plus grande joie de tous.

Pour récompenser les enfants de leur participation très active, le club a opté pour un cadeau utile : une gourde marquée au nom du joueur, afin que chacun puisse désormais se désaltérer dans de bonnes conditions.

Vivement l'année prochaine, et bonne fin de vacances à tous !

32 enfants ont participé au stage

Commentaires

Staff
ja
ja 16 avril 2010 22:43

SAM , comme tu es le meilleur en négociation, je te laisse en discuter avec DIDIER.........et ne me deçoit pas :) et merci encore NICO ;)

Bogno 16 avril 2010 21:35

Tout à fait d'accord avec vous. Moi aussi j'en veux un... autre !!! :P Faut négocier avec le président !!! :D

Staff
ja
ja 16 avril 2010 18:00

Je suis tout a fait d'accord avec toi SAM , c'est pas normal.:(

sam05 16 avril 2010 17:53

une petite requete de ma part et celle de Jos à notre DRH il ns faut un coupe vent et un jogging pour être comme toi

GROUPEMENT NORD-EST MANCEAU

Pour toutes les informations concernant le groupement (catégories U13, U15 et U18), rendez-vous sur le site dédié :

http://gjnem.footeo.com/