Le choc du 11 avril : l'AS Sargéenne a besoin des supporters !

29 mars 2010 - 09:20

Le 11 avril prochain, notre équipe fanion, leader de son groupe, recevra l'actuel second du championnat, . Une rencontre qui marquera la saison, sans aucun doute.

Après 16 matches de championnat joués, et une nouvelle victoire ce week-end contre Mont St Jean, l'équipe première de Sargé occupe la place de leader du groupe Nord de 2ème Division de District.  C'est clairement une belle saison pour les hommes de José ALMAZAN, et les portes de la 1ère Division n'ont jamais été aussi proches à 6 matches de l'issue du championnat.

Mais pour que la cerise soit sur le gâteau, il va falloir encore batailler dur, à commencer par une rencontre au sommet le dimanche 11 avril contre l'actuel 2ème au classement, SAVIGNE L'EVEQUE.  D'autant que ce match à Willy Weber sera suivi le 2 mai d'un match retour à Savigné, les 2 équipes ne s'étant pas encore rencontrées à cause des intempéries hivernales.

Nous vous invitons à communiquer largement autour de vous sur cet évènement afin que la fête soit réussie.  Vous avez des tee-shirts, écharpes, blousons oranges : mettez-les ce jour-là !!!  Déjà, nous pouvons annoncer la venue en voisine de Madame la Députée Marietta KARAMANLI, dont la présence est à la hauteur de l'affiche.  Et avec 4 matches à Sargé (dont 3 de suite), les tangos auront besoin des encouragements de leurs supporters à chaque rencontre à domicile pour enfin atteindre cette montée qui nous échappe depuis plusieurs années.

Le programme pour les 6 dernières rencontres :

• 11/04 : Sargé (1) - Savigné (2)
  • 18/04 : Sargé (1) - St Paterne (6)
  • 25/04 : Sargé (1) - Neuville (4)
  • 02/05 : Savigné (2) - Sargé (1)
  • 09/05 : Arçonnay (11) - Sargé (1)
  • 16/05 : Sargé (1) - Conlie (9)