9 mars 2010 à 21:43

Stage de Pâques : les inscriptions sont ouvertes !

Comme chaque année, le club organise un stage de perfectionnement technique de 2 jours pendant les vacances scolaires de Pâques pour les moins de 13 ans.

Les lundi 12 et mardi 13 avril prochains, l'AS Sargé invite les enfants des catégories U9, U11 et U13 (âgés de 8 à 13 ans) à se perfectionner pendant 2 jours sur les terrains du complexe Willy Weber.

L'objectif est d'approfondir les bases techniques (passes, frappes de balle,...) travaillées pendant toute la saison, mais aussi d'aborder le foot "dans son ensemble" (vie du club, respect des règles du jeu et de vie en collectivité, nutrition,..).  Les éducateurs accueilleront les stagiaires de 9h00 à 12h00, et de 13h30 à 16h30 (pas de repas au stade le midi).

Foot en fête

Ce stage est bien entendu ouvert aux enfants licenciés au club, mais également aux autres, non licenciés ou licenciés dans un autre club (avec l'accord de celui-ci).  Pour s'inscrire, il suffit de retourner le coupon d'inscription avant le 20 mars 2010.

Bulletin d'inscription

Attention : le nombre de places est limité à 40 stagiaires.  Ne tardez pas !