Les U17 mettent l'AS Sargé à l'honneur

2 février 2010 - 21:56

Grâce aux bons résultats de notre équipe des moins de 17 ans, le District de la Sarthe a décidé de mettre notre club à l'honneur dans le dernier numéro de Cyberfoot, le journal en ligne.

Dans son numéro de Février, le District de la Sarthe de Football a mis en valeur le parcours réalisé en première phase par notre équipe U17.  Mieux que cela, elle a mis en évidence la relation entre les bons résultats d'une équipe de football et sa cohésion du fait des nombreuses années passées à progresser avec le même groupe de joueurs.

Vous pouvez retrouver ce numéro en cliquant ici !

Encore toutes nos félicitations et nos encouragements à cette équipe de copains pour la deuxième phase... et les saisons à venir !