L'équipe A, leader de son groupe !

16 décembre 2009 - 12:22

A l'issue des rencontres de dimanche dernier, c'est à une belle première place que l'on peut retrouver l'équipe fanion : félicitations aux hommes de José Almazan !

En remportant son match contre Arconnay par 3 buts à 1, l'équipe Seniors A s'est emparée de la 1ère place du groupe Nord de 2ème Division de District.  En effet, dans le même temps, l'équipe de St Jean d'Assé perdait sur son terrain 1 à 0 contre Marolles les Braults et se classait ainsi à la 2ème place, à 1 point des Sargéens et 2 points devant Savigné l'Evêque.

Dimanche prochain, ces 2 équipes devront d'ailleurs s'affronter à Savigné, ce qui promet une rencontre à enjeu.  Pour nos tangos, un déplacement à CONLIE est au programme.  Il faudra se montrer efficaces devant le but adverse pour virer en tête à la fin du mois de décembre.

Les rencontres reportées (8ème et 9ème journées) contre Savigné l'Evêque, le 17/01, et à St Paterne (actuels 4ème), le 31/01, seront cruciales pour aborder la phase retour avec un peu d'avance sur nos poursuivants.  ALLEZ SARGE !