Bientôt les fêtes de fin d'année !

5 décembre 2009 - 18:43

Le mois de décembre est synonyme de fête, que ce soit Noël ou le passage à une nouvel année. L'ASS vous propose de cocher quelques dates sur votre agenda.

Grâce à la Commission Animation, les réjouissances de fin d'année ont leurs dates dans notre club.

A vos sapins !

Noël oblige, la priorité sera donnée aux enfants avec le 19 décembre le goûter de Noël pour les catégories U7, U9, U11 et U13.

En janvier, ce sont les plus grands qui seront à la fête.  D'abord le 16 janvier, la galette des rois sera offerte aux U17 et aux U19.  Le lendemain 17 janvier, c'est l'effectif Seniors qui commencera la nouvelle année en partageant la galette.

Journée du club

Vous pouvez d'ores et déjà noter que la journée de fin de saison du club aura lieu le samedi 19 juin.  C'est l'occasion de mélanger les effectifs lors d'un tournoi de football ou de pétanque, après avoir pique-niqué autour d'un barbecue.  Mais le programme n'est pas encore défini et nous comptons sur notre dynamique Commission Animation pour passer une journée pleine de bonne humeur.