l'A.S.S. se porte bien !

2 novembre 2009 - 08:59

Après 2 mois de compétition, les équipes de l'AS Sargé portent fièrement les couleurs du club sur les terrains, dans toutes les catégories

Beau début de saison pour les équipes sargéennes, à l'image de son équipe fanion, invaincue en championnat.

Les Séniors A pointent à la 4ème place en 2ème Division de District, à égalité de points avec Conlie et Savigne qui ont un meilleur goal-average. Et les hommes de José Almazan sont toujours en course en Coupe du District après leur sérieuse victoire ce week-end contre Trangé (7-1).

Mais à Sargé, l'équipe A n'est pas l'arbre qui cache la forêt.  Les Séniors B occupent la première place du Challenge du District en ayant remporté leur 3ème succès sur le terrain de Le Mans Union Sud ce week-end (4-5).  Cela confirme le bon début de saison de cette équipe coachée par Osman Delibalta : invaincue en 4ème Division de District, elle occupe une belle 2ème place à seulement 2 points du leader.

Mais ce n'est pas tout.  Avec 5 victoires en 6 matches, l'équipe des Moins de 17 ans est assurée de finir première de sa poule en 2ème Division de District alors qu'il reste encore un match à jouer sur le terrain des Sablons !  C'est donc avec les félicitations du club que l'équipe dirigée par Mathieu Chauveau accède à la 1ère Division.

Vous en voulez encore ?  Alors parlons de l'équipe Moins de 13 ans encadrée par Guillaume Gaglione.  En remportant tous ses matches lors de la première phase, cette équipe de copains finit logiquement première de sa poule et accède à la 2ème Division de District pour la suite de la saison.  Bravo à eux pour ce formidable résultat !

N'oublions pas les équipes Vétérans et Moins de 19 ans qui font un début de championnat certes moins spectaculaire mais tout aussi sérieux.  Les hommes de Jean-Claude Péquin comptent un match de moins que leurs adversaires, alors que les jeunes encadrés par François Bracq disputent leur première saison ensemble et ne peuvent que s'améliorer au fil des matches.