Vacances pour tout le monde !

21 octobre 2009 - 18:40

Ce week-end marque le début des vacances scolaires de la Toussaint, et le passage à l'heure d'hiver. Une bonne occasion pour recharger les batteries !

Conséquence des vacances scolaires : il n'y a pas d'entraînement ni de match pendant les vacances, c'est-à-dire du jeudi 22 octobre au jeudi 5 novembre inclus.  Les entraînements reprendront donc :

• pour les U7 et U9 : le mercredi 18 novembre 2009
  • pour les U11 : le vendredi 6 novembre 2009 (terrain du haut, prévoir une tenue chaude !)
  • pour les U13 : le mardi 10 novembre 2009

Et n'oubliez pas que dans la nuit duHorloge samedi 25 au dimanche 26 octobre, nous passons à l'heure d'hiver.  Cela signifie donc qu'à 3 heures du matin, il sera en fait... 2 heures.  Vous pourrez rester une heure de plus sous la couette, mais attention : les horaires de matches de compétitions du dimanche sont modifiés.  Consultez bien les convocations !

Bonnes vacances aux plus chanceux d'entre nous !