Tombola à 100% pour les associations

7 octobre 2009 - 18:13

Le Crédit Mutuel lance l'opération " A 100% pour les associations ". Cette initiative est mise en place pour soutenir la vie associative à laquelle notre club contribue.

1er volet : la grande tombola régionale au profit des associations.

Chaque membre de l'A.S. Sargéenne va recevoir un carnet de 5 tickets à vendre au prix de 1,50€ le ticket avant le 25 octobre.  Sur chaque ticket vendu nous est redonné 1,25€ pour financer nos actions : achat de matériel, organisation des manifestations (stage de Pâques, sorties, etc...).  Il s'agit donc d'un financement exceptionnellement intéressant pour notre association si chacun des membres du club fait l'effort de vendre intégralement son carnet à 7,50€.

Merci d'avance à tous de faire ce petit effort qui bénéficiera à l'ensemble des joueurs du club.  Mais ce n'est pas tout.

2ème volet : le challenge régional

Le Challenge Régional pour l’emploi, la solidarité et le développement durable est le second volet de l’opération « A 100% pour les associations » et s’inscrit dans une perspective de soutien au développement local.  Il vise à primer, aux échelons départemental et régional, des actions ou projets originaux et innovants, engagés par les associations en faveur de l’emploi, de la solidarité et du développement durable.  Au niveau de l'ASS, ce sont 120€ qui seront reversés à cette action si tous les billets de tombola sont vendus.

Alors, mobilisons-nous dans cette période ou l'emploi, la solidarité et le développement durable sont au coeur de toutes les préoccupations !