Soirée de l'arbitrage le 23 septembre

18 septembre 2009 - 09:39

Mercredi 23 septembre prochain à 20h30, Geoffroy SOUCHU, arbitre au club, organise une soirée de l'arbitrage à la salle des fêtes de Sargé.

L'objectif de cette soirée est double :

• mieux connaître les règles du jeu
  • passer un moment convivial

C'est pourquoi la soirée se déroulera en deux temps.  Tout d'abord, Geoffroy proposera un petit questionnaire afin que chaque participant puisse tester sa connaissance du règlement.  Ensuite, chacun pourra poser ses questions à notre arbitre pour éclairer sa lanterne (et celles de ses coéquipiers par la même occasion).

Outre le fait qu'elle anime la vie de notre club, cette excellente initiative doit permettre d'améliorer le comportement des joueurs et des dirigeants de l'ASS les jours de matches par une meilleure compréhension des décisions arbitrales.

Tous les joueurs des équipes de compétition (Vétérans, Séniors, U19, U17 et U13) sont vivement invités à participer à cet évènement !