Stop à la grippe !

16 septembre 2009 - 08:18

Des gestes simples suffisent pour limiter la prolifération du virus de la grippe (A ou pas) dans nos vestiaires et sur les terrains.

Chaque jour, tous les medias nous informent de l'évolution de la prolifération du virus de la grippe A.  Classes fermées par ci, hospitalisations par là, voire des cas récents beaucoup plus inquiétants.  D'une façon générale, le regroupement de personnes est favorable à la transmission du virus si des règles d'hygiène simples ne sont pas appliquées.

C'est pourquoi le District de la Sarthe a édité une note d'information afin que les actions de chacun puisse bénéficier au bien-être de tous.

L'AS Sargé a distribué des bouteilles d'eau individuelles et nominatives à chaque joueur.  Les bouteilles d'eau collectives sont désormais proscrites, à charge pour chacun, pendant les entraînements et les matches, d'apporter sa bouteille et de ne pas utiliser celles de ses coéquipiers.

Merci d'avance aux joueurs, et aux parents des plus jeunes, de bien relayer et appliquer les consignes de précaution.

La note d'information du District