Compétitions : les calendriers sont disponibles !

27 août 2009 - 21:02

Le District de football de la Sarthe a communiqué les calendriers officiels pour les championnats U13, U15, U17, U19, Séniors et Vétérans.

Depuis 48 heures, nous connaissons les calendriers des compétitions dans lesquelles l'ASS sera représentée.  Cette saison, ce sont 6 équipes qui défendront les couleurs du club en championnats et coupes au niveau du District.

En effet, l'AS Sargé aura bien une équipe U19 engagée en 2ème Division, ce qui permettra d'assurer la continuité depuis les U17 jusqu'aux Séniors.  Malheureusement, nous n'avons pas un effectif suffisant pour présenter une équipe en U15, ce qui nous aurait pourtant permis d'être représentés dans toutes les catégories dites de "compétitions".

Gageons que c'est partie remise et que ce sera le cas la saison prochaine pour le 40ème anniversaire du club.  En attendant, découvrez les matches de cette saison en cliquant sur Saison 2009-2010, puis Calendriers/Résultats.