Bientôt la reprise !

7 août 2009 - 08:55

Si la majorité des joueurs est encore en vacances, les seniors reprennent le chemin du stade. Quelques infos pour la reprise...

Nous connaissons désormais les groupes pour les séniors de façon quasi définitive.

L'équipe A jouera en 2ème Division départementale dans le groupe "Nord", où elle retrouvera comme l'année dernière Savigné, Sougé ou St Jean d'Asse, mais également les promus Conlie et Marolles les Braults.

En 4ème Division départementale, l'équipe B retrouve 2 autres équipes qui arrivent de D3 (Allonnes et Usap 4) ainsi que 2 promus de D5 (Champagné 2 et Savigné 3).

La reprise des championnats est fixée au 13 septembre.  D'ici là, les matches amicaux et la Coupe de France (à Cormes [D2] le 30 août) auront permis de bien se préparer.

Cette saison, l'ASS présente également une équipe en Moins de 19 ans, ce qui permettra d'assurer la continuité des effectifs avec les équipes Séniors.

Bonne reprise à tous !!!