Ecole de Football : le stage de Pâques est un bon souvenir

17 avril 2009 - 12:19

Ce sont encore 2 belles journées de football auxquelles les jeunes de l'école de football de l'ASS ont eu droit pendant les vacances scolaires.

Pas moins de la moitié des enfants licenciés à l'ASS en catégories Débutants, Poussins et Benjamins ont participé à ce rendez-vous désormais traditionnel pour le club.

Répartis dans 2 groupes de niveaux homogènes (Débutants3/Poussins1, et Poussins 2/Benjamins), les enfants ont travaillé leurs techniques de passes, de contrôles et de tirs tout en gardant à l'idée que les vacances et le football, c'est forcément dans la bonne humeur.

Cette année, les organisateurs leur ont fait rencontrer Jean-Claude et Guy qui donnent de leur temps toute l'année pour que les vestiaires du club soient propres et permettent la pratique du football dans de bonnes conditions.  Merci à eux pour leur dévouement !

Fidèle au poste, Francine s'est occupée de l'intendance (collations, pause-repas) et le papa de Gauthier a encadré les jeunes qui pique-niquaient pendant la pause déjeuner.  Merci également à eux pour leur disponibilité.

Sur le terrain, Nicolas et Emmanuel se sont occupés des plus jeunes, alors que Samuel et Stéphanie ont conseillé les plus grands.  Le jeudi après-midi, José Almazan (entraîneur Séniors) a dispensé une séance spécifique au 2ème groupe, ce qui a beaucoup plus aux jeunes footballeurs.

Le club remercie également la Mairie pour son soutien lors de cette manifestation, représenté par la présence de Mr VERON lors de la clôture du stage.  Vivement l'année prochaine pour retrouver l'enthousiasme dont ont fait preuve ces enfants malgré une météo pas toujours clémente.