STAGE DE FOOTBALL de PAQUES

25 mars 2009 - 07:38

Les 9 et 10 avril prochains, se sont plus d'une vingtaine d'enfants qui participeront au désormais traditionnel stage de perfectionnement technique organisé par le club pendant les vacances scolaires.

Sous la houlette de Nicolas POLLET, responsable de l'école de football, les enfants inscrits pourront améliorer leur technique de passe, de contrôle et de tir : les bases du football en quelque sorte.

Pas moins de 4 éducateurs les encadreront : Stéphanie POLLET, Samuel CHERRON, Emmanuel DELAPIERRE, Guillaume GAGLIONE, avec la participation le jeudi de José ALMAZAN, entraineur des équipes Seniors.

Nouveauté cette année : Benjamin PEQUIN assurera chaque matin une séance spécifique aux gardiens de but, complétant encore l'offre de perfectionnement pour nos jeunes footballeurs.

Il reste encore des places pour ceux qui voudraient participer à ces 2 journées 100% football.  Il suffit d'être Débutant 3, Poussin ou Benjamin, c'est-à-dire âgé de 7 à 12 ans.  Il est inutile d'être licencié à l'ASS : le stage est ouvert à tous, sous conditions de fournir un certificat médical d'aptitude au football et, s'il a une licence, l'autorisation du club où l'enfant joue habituellement > Nicolas POLLET : 06 15 50 62 01