4 mars 2009 à 22:08

15 ANS : Tirage au sort de la Coupe du District

L'ASS accueillera le 2ème tour éliminatoire de la Coupe du District de la Sarthe le 4 avril 2009.

En raison des intempéries des mois de janvier et février, les calendriers des jeunes a été énormément perturbé. De ce fait, certains tours de coupe et challenge initialement prévus au calendrier ont du être annulés et remplacés par des reports de matchs. Afin que cette compétition puisse se jouer, la commission des jeunes du District a décidé d’organiser les tours éliminatoires sous la forme de tournois triangulaires (3 équipes).

Sargé (en D2) recevra les équipes de du CO Château du Loir (également en D2) et les GJ Pays des Brières (club de D1).  Les matches commenceront à 14h30 par une opposition Sargé/Pays des Brières sur une période de 40 minutes.

Plus d'informations sur le site du District : http://sarthe.fff.fr/cg/6002/www/competitions/476828.shtml